Vous recherchez une entrée un peu festive, c’est la saison des agrumes, ne l’oublions pas et réalisons des pomelos en fête…

Pour régalez 4 personnes, vous aurez besoin de
2 pomelos
200 gr de crevettes roses décortiquées
2 cuillères à soupe de mayonnaise
1 c à café de moutarde
1 pincée de paprika
2 champignons de Paris
4 feuilles de coriandre pour la décoration

Tous vos ingrédients sont sur la table, votre tablier est attaché ? On démarre.

Coupez en deux vos pomelos, retirez la chair en essayant de garder des demi-quartiers, ôtez la membrane blanche des quartiers. Au tour des champignons, nettoyez-les et coupez- les en lamelles.

Dans un bol, mélangez les 2 cuillérées à soupe de mayonnaise, la cuillère à café de moutarde, la pincée de paprika, voilà l’assaisonnement est prêt. Mélangez les morceaux de pomelos avec les champignons et les crevettes roses décortiquées. Vous n’en avez pas ? Aucun souci, remplacez les par de la chair de crabe en sachet ou des bâtons de surimi coupés en morceaux…

Le fourrage est donc prêt, assaisonnez le avec la sauce préparée. Remplissez maintenant chaque demi-pomelo avec ce mélange, ça y est c’est terminé. Zou, au frais jusqu’au moment de servir, ajoutez un brin de coriandre en guise de décoration sur le dessus.

Voilà vos pomelos sont en fête, dégustez les et faites un plein de vitamines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :