L’agenda culturel du mardi 13 aout: un tournoi de Mölkky, de la harpe celtique et des spectacles en tout genre!

2 min read

De la harpe celtique à Pornic

L’agenda culturel du mardi 13 aout en podcast

Amateurs de Mölkky, vous trouverez votre bonheur sur la plage de Pont-Mahé à Assérac ! Cette après-midi, le festival les Estivales propose un tournoi de ce jeu de quilles finlandaises ! Il a lieu de 14h30 à 15h30, rendez-vous au point animation des Estivales à l’entrée principale de la plage de Pont-Mahé. Et c’est gratuit!

 

L’artiste Nolwenn Arzel sera à Pornic ce soir pour donner un concert alliant harpe celtique et chant breton ! Accompagnée de Gilles Servat, elle jouera cette musique poétique et sensible qui l’a fait connaitre ! C’est à 21h, à l’église de Pornic et la participation est libre.

Un clown à la Bernerie-en-Retz

De quoi ravir les petits et les grands : un spectacle de clown a lieu ce soir à la Bernerie-en-Retz !  «Lazari pour la vie» c’est à la fois de la magie, du burlesque, de la jonglerie et de l’équilibre ! Le spectacle commence à 21h00, square Thibaud et c’est gratuit ! Renseignement sur le site de la mairie : mairie-labernerie.fr

Aujourd’hui et demain, un spectacle de magie aura lieu à 18h30 place Graslin ! Deux magiciens japonais sur scène:  Naoko avec un show pour les enfants et Kamimaro le magicien céleste de Tokyo! Magie, humour et poésie à partager en famille. Ça se passe place Graslin à Nantes et c’est gratuit.

Et ce mardi 13 aout, c’est de l’art de la rue que l’on trouve aussi à Pornichet ! Dans le cadre du festival Les Renc’Arts à Pornichet, vous pouvez assister au choix à du théâtre à 21h11, de la voltige et des acrobaties à 21h30, de la danse à la même heure, et puis encore du théâtre et de l’art de la rue à 22h40 ! Tout un programme à retrouver sur le site internet: rencarts.fr

C’est dans le centre-ville de Pornichet et c’est gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :