L’agenda culturel du mardi 20 août : de la musique classique, festive et un spectacle!

2 min read

Ça Me Plaît par Coucoucoo

L’agenda culturel du mardi 20 août en podcast

 Concert ce soir à l’église abbatiale de Saint-Gildas-des-bois dans le cadre des rencontres franco américaines ! De la musique de chambre avec des artistes de renommée internationale : Le Pacific Quartet”  jouera ce soir. Un vent d’est souffle sur la programmation d’aujourd’hui : Dvorák, Tchaïkovski, Maratka, Monti ! Concert gratuit dès 21h00 à Saint-Gildas-des-bois.

Classique encore au Croisic ! Ce mardi 20 août à 21h00, vous pourrez entendre un trio de flûte, piano et clarinette-saxophone : de Pachelbel et Purcell à Bizet et Ghidoni, la musique adoucit les mœurs ! C’est à prix libre et le concert a lieu à l’église Notre-Dame-de-Pitié, rue de la Duchesse-Anne.

À la Bernerie-En-Retz, la mairie vous propose un bal folk–rock pour faire danser petit et grand ! Le duo « ça me plaît » jouera ses nouvelles compositions dans le square Thibaud à partir de 21h00. Un regard poétique et drôle sur le monde.

Mymi Rose en concert ce soir

Au Pouligen, 21h00 place des Halles, c’est Mymi Rose qui vous fera swinguer. Avec sa voix chaude et puissante, Mymi Rose vous transportera dans son univers festif et joyeux.

Et puis à Saint-Brévin-les-pins, il semblerait qu’il y’ait un canard dans le public ! C’est un spectacle concert que vous proposent Camille et Léon avec « Ouistitibaba ». Ces deux artistes viennent divertir les enfants en leur chantant des histoires, mais… tout ne se passe pas comme prévu. Pour en savoir plus, rendez-vous place Baslé à 21h00. Le spectacle est gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :