Agenda culturel du jeudi 22 août

2 min read

Julien Loko en concert au Croisic

Des concerts pop, rock et jazz, une visite de St Nazaire et un spectacle de canasson

L’agenda culturel du jeudi 22 aout en podcast

Tout l’été, la ville de Saint-Sébastien-sur-Loire vous propose des activités sur l’île Forget, boulevard des pas enchantés ! Aujourd’hui, c’est un spectacle un peu loufoque : « Les grands paris de Mr Saint Seb ! » : un pour tous, tous bourrins ! Une histoire de cheval, de tiercé gagnant et de grand débourrage ! C’est 15h30, sur l’île forget et c’est gratuit!

Fan de Jacques Tati, venez marchez dans les pas de Mr Hulot ! Une visite commentée vous est proposée à St Nazaire aujourd’hui à 10h00 par un figurant et un spécialiste de Jacques Tati ! Visites gratuites et sans inscription préalable : rendez-vous sur la plage de Mr Hulot pour le début de la visite à 10h00 !

Le groupe Vintage Cover en concert au Croisic

Au Croisic, un concert sera donné ce soir à 21h00 sur le Mont Saint-Esprit ! Le chanteur : Julien Loko ! Ancien lauréat de la nouvelle star, cet auteur-compositeur jouera ses chansons et ses textes d’inspirations irlandaises entouré de ses musiciens. Un concert folk gratuit pour se laisser bercer.

Pour ceux qui préfèrent le jazz, un concert de bossa, voix et guitare aura lieu ce soir, de 19h30 à 21h30 à l’hôtel IBIS de Trignac ! Concert gratuit du duo GEDEON : deux musiciens nazairiens mêlant la chanson française, le traditionnel et les rythmes plus pop dans leur musique !

Et puis à Nantes, ce sont des rythmes et des cadences latines qui vous ferrons taper du pied au Zygo bar ! Ce soir, à 21h30, le duo Caretta Pipoca propose un concert gratuit de chants, guitare et percussion ! Une musique brésilienne chaude et vibrante !

Un dernier petit concert pour la route ? Au Croisic, le duo Vintage Cover vous propose un voyage dans les années 60 à 90 : improvisation, humour et une bonne louche d’expérience : voilà le cocktail de ce soir, 18h00, place du pilori !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :