Covid-19 : La situation du passage Sainte-Croix, avec Clotilde Gautier-Courtaugis

1 min read

Face au Coronavirus, la ville de Nantes est à l’arrêt. Les structures culturelles sont fermées, à l’image du passage Sainte-Croix, à Nantes. Sa directrice, Clotilde Gautier-Courtaugis, espère une réouverture au mois de mai.

Passage Sainte Croix_Clotilde Gautier Courtogis_060420

A l’image de toutes les structures culturelles du pays, le Passage Sainte-Croix, à Nantes, a fermé ses portes le 14 mars dernier.

Sa directrice, Clotilde Gautier-Courtaugis, espère « pouvoir ré-ouvrir dans le courant du mois de mai ».

Pour elle et toute son équipe, cette fermeture est un pincement au cœur. « Le passage ne peut plus jouer son rôle dans la cité. […] Malgré tout, nous continuons à entretenir cette flamme avec le public, notamment via les réseaux sociaux et notre site internet. »

« Nous diffusons les conférences que nous avons enregistrées dernièrement, […] donner des pistes pour se cultiver autrement », explique Clotilde Gautier-Courtaugis.

Pour terminer, elle adresse un message d’espérance : « Gardez cette flamme de l’espoir que tout cela va passer et que nous en garderons quelque chose de constructif malgré tout ».

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :