Le Mag spécial Covid-19 : Philippe Grosvalet, président du conseil départemental de Loire-Atlantique

1 min read

Crédit : Christiane Blanchard/Département de Loire-Atlantique

Dans ce nouveau Mag, Philippe Grosvalet, président du conseil départemental de la Loire-Atlantique, fera un point sur la situation dans le département. Il sera suivi d’un membre de l’association Agir contre la Maladie, à l’initiative d’un élan solidaire.

LE MAG_GROSVALET et association AGIR CONTRE LA MALADIE_200420

Pendant ce temps de confinement, nous restons à vos côtés pour vous apporter une présence pendant cette période inédite.

Le Mag s’adapte à ces conditions particulières, avec des invités joints par téléphone.

Le premier invité, Philippe Grosvalet, président du conseil départemental de la Loire-Atlantique, présente les aides accordées aux personnes les plus vulnérables pendant cette crise sanitaire et il fera le point sur la problématique des masques.

En deuxième partie, nous retrouvons Domitille Devevey avec sa chronique spéciale musique et entraide. Nous serons rejoints par Catherine Cormerais, présidente de l’association Agir contre la Maladie. Association ligérienne qui a sorti une compilation musicale, dont tous les profits de la vente sont reversés au CHU de Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :