Le Mag spécial Covid-19 : Les solutions pour les enfants en danger, avec Fabienne Padovani

1 min read

Fabienne Padovani évoque l’ouverture d’un internat pour les enfants qui ont besoin d’un temps de répit. Suivi d’une interview de Christelle Vivière à propos de l’annulation des mariages.

LE MAG_FABIENNE PADOVANI_060520

En première partie du Mag, il est question de l’avenir des services d’aides à l’enfance en ce temps de crise sanitaire, des inégalités liées au numérique et de la situation des enfants en danger face au confinement. Pour en parler, nous recevons Fabienne Padovani, vice-présidente déléguée aux familles et à la protection de l’enfance du Département de Loire-Atlantique.

Ensuite, il est question des mariages annulés, face à la crise du Coronavirus. Le plus beau jour de la vie d’un couple qui doit être reporté : c’est le sujet de la chronique du jour de Domitille Devevey !

Elle est suivie par une interview de Christelle Vivière, directrice de l’Agence Passionnément en région nantaise. Ensembles, nous allons voir à quel point les secteurs de événementiel et du mariage sont impacté par cette crise inédite…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :