Le Mag spécial Covid-19 : La santé au travail face au déconfinement et la fabrication de masques

1 min read

© pixabay

Docteur Françoise Ducrot appuie sur l’importance d’accompagner la reprise des salariés, suite au confinement. Suivi d’une interview de Christelle Savary, qui fabrique des masques.

LE MAG_SSTRN et MASQUES_120520

Aujourd’hui, dans la première partie du Mag, lumière sur la reprise des salariés en ce deuxième jour de déconfinement. Entre anxiété pour certains, joie de retrouver ces collègues pour d’autres, mais surtout : en respectant les gestes barrières et les distanciations sociales. On en parle avec docteur Françoise Ducrot, médecin coordonateur du SSTRN (le service de santé au travail de la région nantaise).

Et en deuxième partie, nous abordons le sujet brûlant des masques, aujourd’hui obligatoire dans les transports en commun. Mais tout le monde ne dispose pourtant pas d’un exemplaire pour autant. La chronique de Domitille Devevey démêle le vrai du faux.

Elle est suivie par une interview de Christelle Savary. Couturière qui fournit des masques à la ville de Chateaubriant, à travers son réseau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :