Le Mag spécial Covid-19 : La situation des commerçants à Nantes, suite au déconfinement, avec Olivier Dardé

1 min read

© Facebook/Plein Centre

Olivier Dardé évoque les difficultés et la réouverture des commerces à Nantes. Suivi d’une interview de Maxime de Romans, vidéaste à l’heure du confinement.

LE MAG_PLEIN CENTRE OLIVIER DARDE_130520

Les commerçants sont en grande difficulté depuis le premier jour du confinement, et encore aujourd’hui. Pour en parler, nous recevons par téléphone Olivier Dardé : le président de l’association Plein Centre, pour les commerçants du centre-ville nantais.

En deuxième partie d’émission, il est question de Youtube. Depuis le début de la crise sanitaire lié au Covid-19, de nombreux Français se sont lancé sur la plateforme de vidéo. Au programme : des recettes de cuisine, des cours de sports, des conseils pratiques… C’est le sujet de la chronique de Domitille Devevey. Pour illustrer cette explosion de nouveaux youtubeurs, nous accueillons Maxime de Romans : vidéaste professionnel qui a donné de son temps pour filmer les belles initiatives du confinement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :