Le Mag spécial Covid-19 : L’appel des Petites Sœurs des Pauvres et de l’Ordre de Malte

1 min read

Mère Mary-Joseph fait un appel au don alimentaire pour les résidents de l’Ephad des Petites sœurs des pauvres à Nantes. Suivi par une interview Georges-Eric d’Argenlieu, membre de l’Ordre de Malte.

LE MAG_PETITES SOEURS DES PAUVRES et ORDRE DE MALTE_140520

Depuis le début de la pandémie lié au Covid-19, de nombreuses populations se retrouvent fragilisées, moralement et économiquement Aujourd’hui, focus sur trois d’entre-elles.

En première partie, lumière sur les Petites sœurs des Pauvres. Cette communauté fait appel au don pour subvenir au besoin des résidents de leur Epdhad à Nantes. Pour en parler, nous recevons Mère Mary-Joseph : mère supérieure de la communauté les Petites sœurs des pauvres à Nantes.

En deuxième partie d’émission, Domitille Devevey nous parle de la précarité des étudiants face au Covid-19 et au confinement. Suivie par une interview de Georges-Eric d’Argenlieu : délégué de l’Ordre de Malte en Loire-Atlantique. Ensembles, nous évoquons les actions misent en place par l’association pour venir en aide aux plus démunis vivant dans la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :