Le Mag spécial Covid-19 : La cellule d’écoute du CHU de Nantes et le périmètre de 100 km

1 min read

© Pixabay

Docteur Wilfrid Martineau évoque la cellule d’écoute ouverte au CHU de Nantes. Suivi d’une interview de Pierre Froger, qui s’est lancé dans une série de vidéo, pour découvrir des lieux dans un rayon de 100 km autour de chez lui.

LE MAG_CHU et 100 KM_270520

Aujourd’hui, dans le Mag, lumière sur le CHU de Nantes. Suite au confinement, une cellule de soutien psychologique et d’orientation tous publics liés au Covid-19 a été mise en place. Pour en parler plus en détail, nous accueillons Docteur Wilfrid Martineau : directeur du pôle psychiatrie et santé mentale, et chef de service au CHU de Nantes.

Et en deuxième partie d’émission, Domitille Devevey fait le point sur le périmètre de 100 km autorisé depuis la fin du confinement. Suivie par une interview de Pierre Froger. Ce vidéaste s’est lancé dans  une série de vidéo, avec pour objectif de filmer les lieux à découvrir dans ce rayon de 100 km autour de chez lui, à partir de Guérande.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :