Le Mag : Entretien avec Père François Renaud, à propos de la réouverture des lieux de culte et de la Pentecôte

1 min read

© Pixabay

Père François Renaud revient sur l’annonce de la réouverture des lieux de culte et sur le protocole sanitaire mis en place. Suivi du témoignage de Chantal Baudry.

LE MAG_PERE FRANCOIS RENAUD et LA PENTECOTE_290520

Aujourd’hui, dans le Mag, nous accueillons en première partie, Père François Renaud, administrateur du diocèse de Nantes. Il y a quelques jours, le Conseil d’État a ordonné au gouvernement français de lever l’interdiction générale et absolue de réunion dans les lieux de culte en vigueur depuis le début du confinement. Père François Renaud réagit à cette annonce et sur le retour prochain des mariages et baptêmes.

En deuxième partie d’émission, Domitille Devevey revient sur les origines de la Pentecôte, qui a lieu dimanche 31 mai. Elle est suivie par le témoignage de Chantal Baudry, fidèle de la paroisse de Saint Jean-Paul II. Elle nous partage son ressenti face à cette crise sanitaire liée au Covid-19 et à l’annonce de la réouverture des lieux de culte.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :