Le Mag spécial Covid-19 : L’essor de la pratique du vélo avec l’association Prévention Routière

1 min read

© Pixabay

Franck Thomas revient les bons gestes à appliquer en tant que cycliste. Suivi d’une interview d’Eymeric Gaxieu, à propos de l’accueil des enfants dans les centres de loisirs.

LE MAG_PREVENTION ROUTIERE ET PERISCOLAIRE_020620

Aujourd’hui, dans le Mag, lumière sur nos pratiques en voiture et en vélo qui ont évoluées, notamment pendant les deux mois de confinement que nous avons vécu. Moins de voitures sur les routes, et plus de petite reine. Et pour en parler, nous accueillons par téléphone Franck Thomas, directeur régional en Bretagne et Pays de la Loire de l’association Prévention routière.

Et en deuxième partie d’émission, nous revenons sur la situation des centres de loisir et de l’accueil des enfants, avec Eymeric Gaxieu, directeur/coordinateur des centres de loisirs à la commune du Pellerin. Et lors de sa chronique quotidienne, Domitille Devevey définit le rôle des éducateurs et de ces accueils périscolaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :