Le Mag spécial Covid-19 : Les structures de l’ESS (économie sociale et solidaire) impactées par la crise sanitaire

1 min read

© Pixabay

Céline Durand évoque les difficultés des entreprises et associations de l’ESS face à la crise sanitaire. Suivi d’une interview de Philipe Glory, à propos de la vente de la presse locale dans les buralistes ligériens.

LE MAG_ la CRESS et les BURALISTES_050620

Aujourd’hui, dans le Mag, lumière sur l’économie sociale et solidaire. Les acteurs régionaux de l’ESS sont eux aussi impactés par la crise sanitaire et économique. Pour en parler plus en détail, nous accueillons Céline Durand : déléguée Générale de la CRESS (Chambre Régionale de l’Economie Sociale et Solidaire) des Pays de la Loire.

En deuxième partie d’émission, Domitille Devevey fait l’état des lieux du secteur de la presse, face à la crise sanitaire liée au Covid-19. Suivie par une interview de Philipe Glory, président de la chambre syndicale des buralistes de Loire-Atlantique. Il fait le point sur la ventes de journaux pendant ces deux mois de confinement, et si le métier de buraliste est en danger dans les années à venir face, notamment, à l’essor du numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :