Le Mag : Municipales à Nantes – Entretien avec la maire sortante Johanna Rolland

1 min read

Johanna Rolland évoque la fusion de liste entre PS et EELV pour le deuxième tour des Municipales. Suivi d’une interview de Bruno Delcampe, à propos des difficultés des entrepreneurs face à la crise sanitaire.

LE MAG_JOHANNA ROLLAND et SOS ENTREPRENEUR_190620

Cette semaine, nous donnons la parole aux candidates à la mairie de Nantes, avant le deuxième tour des municipales qui aura lieu dimanche 28 juin. Aujourd’hui, nous recevons Johanna Rolland, candidate du Parti Socialiste. La maire sortante a officialisé début juin, une fusion de liste entre PS et Europe Ecologie les Verts.

Puis, en deuxième partie d’émission, Christophe Cousseau fait le point sur la situation du monde de l’entreprise, au lendemain du déconfinement. Malgré les aides gouvernementales, de nombreuses d’entreprises ont du mal à redémarrer. Et pour leur venir en aide, SOS Entrepreneur a mis en place plusieurs dispositifs. On en parle avec Bruno Delcampe, fondateur de cette association.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :