Le Mag : La reprise du MiN de Nantes, et le secteur musical en difficulté

1 min read

©MiNNantesMétropole

Amaury Hanotaux évoque l’activité du MiN pendant les deux mois de confinement. Suivi d’une interview de Delphine Coutant, à propos de l’importance des concerts pour les artistes.

LE MAG_MiN et DELPHINE COUTANT_230620

En première partie d’émission, il est question du MiN : le premier Marché d’Intérêt National de région et le deuxième de France. Un marché ouvert à tous les professionnels des métiers de bouche et du secteur horticole, eux aussi au ralenti pendant cette pandémie. Et pour en parler, nous recevons Amaury Hanotaux, Directeur d’exploitation du MiN Nantes Métropole.

En deuxième partie d’émission, Christophe Cousseau fait un état des lieux du secteur musical face à la crise sanitaire et économique, lié au Covid-19. Des professions et des artistes en grande difficultés face à l’annulation des concerts et des festivals. Nous en parlons également avec la compositrice, musicienne et chanteuse : Delphine Coutant.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :