Info Matin : Aux Heures d’été 2020

Info locale

Aux Heures d’été 2020 : festival maintenu sur réservations!

 

L’édition 2020 du festival Aux Heures d’été aura lieu du 21 juillet au 14 août.

Le célèbre festival nantais des cultures d’ici et d’ailleurs initialement prévu du 07 juillet au 14 août, a revu ses ambitions à la baisse, en raison de la crise sanitaire, avec une édition recomposée.

Plus de 35 propositions toutes gratuites, vous sont faites dans les parcs et jardins de la ville, dans une ambiance douce et conviviale, des concerts, des soirées contes, des spectacles pour enfants, du cinéma en plein air…

Cette année la programmation n’est faite que d’artistes de l’hexagone, les artistes étrangers ne pouvant venir en France en raison de la crise sanitaire.

Un festival plus court donc, quatre semaines au lieu de six habituellement, certains lieux comme le Cours St Pierre et la Val de Chézine n’accueilleront pas de spectacle cette année.

La programmatrice Cécilia Guénégo nous donne des détails sur les aménagements mis en place à l’occasion de cette 16e  édition du festival Aux Heures d’été.

Aux Heures d’été_Cécilia Guénégo_210720

Les billets, gratuits, sont à retirer sur le site du festival www.auxheuresete.com, ou par téléphone à Nantes Tourisme, au 0 892 464 044.

Le concert du mardi 21 juillet est déjà complet.

 

Partagez cet article

  • 0%