Info Matin : Rencontres artistiques à Saint Florent le Vieil

Info Matin

Rencontres artistiques autour de l’exposition d’icônes de Léo Lefort à Saint Florent le Vieil

 

Tous les soirs jusqu’à dimanche, des artistes vous donnent rendez-vous à la Chapelle St Charles à St Florent le Vieil pour des moments musicaux en lien avec l’exposition d’icônes géantes qui y est présentée tout cet été.

L’exposition est intitulée “Tomber du ciel comme un éclair”, faite de 6 variations du peintre Léo Lefort qui au gré de ses pérégrinations à travers le monde, a acquis une grande expérience dans l’art de l’icône…

LEO LEFORT_240720

Le peintre Léo Lefort dont les icônes géantes sont à découvrir jusqu’à la fin du mois d’août à la Chapelle St Charles à St Florent le Vieil.

Et pour illustrer ce travail, des artistes se produisent sur place tout au long du week-end, à 20 h ce soir et demain samedi, performance de Laurent Lafuma, qui rend hommage à l’esprit de Van Gogh à travers ses lettres, il s’accompagne d’une harpe et d’un violoncelle. Ça s’appelle FAMANDINE VAN GOGH.

Dimanche à 16 h, spectacle de clôture intitulé A CORDES TENDUES, au cours duquel la violoncelliste Emilie Coraboeuf et la harpiste Anais Giamichelle vont vous offrir une flânerie au cœur du répertoire de Piazzolla, Fauré, Saint Saëns ou encore Tchaïkovski.

La jauge maximale est de 30 personnes, participation au chapeau, sur réservation au 06 15 52 98 28, ou par mail à l’adresse info@atelierlk.art

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.