Agenda culturel : les caves étonnantes

1 min read

LES CAVES ÉTONNANTES

 

Et si vous vous offriez un parcours-découverte de cave en cave dans le Vignoble?

C’est ce que vous proposent les vignerons du Vignoble Nantais avec l’opération Caves étonnantes.

Jusqu’au mois d’Octobre, ils vous ouvrent les portes de leurs domaines avec un programme d’animations et de dégustation haut en couleur !

Enquête policière au Château, escape game, dîner insolite, rando à pied, à vélo dans les vignes, fabrication d’une cuvée, assemblage de vins, telles sont quelques-unes des animations des Caves étonnantes.

Caroline Blanloeil est en charge du développement à l’office de tourisme du Vignoble de Nantes, elle nous présente le principe des caves étonnantes!

 

Caves étonnantes_Caroline Blanloeil_300720

 

Au programme ce jeudi 30 juillet à 17 h promenade commentée de 2 heures à travers les vignes de Château Thébaud , la famille Lieubeau va vous accueillir au domaine de La Croix de la Bourdinière, la soirée va se poursuivre au Chai avec dégustation de vins et buffet convivial, ça coûte 17 euros par adultes.

Demain vendredi à 19 h 15,  destination Vallet pour une mystérieuse enquête policière au Château du Cléray, il faudra débourser 55 euros par groupe, 12 à 17 personnes maximum.

www.levignobledenantes-tourisme.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecoutez le direct

Radio Fidélité le Direct

 

%d blogueurs aiment cette page :