Info locale : La CCI présente un numéro d’appel Allo PME

A la Une Info locale Information

Reconfinement : les CCI renforcent le dispositif d’écoute Allo PME

Allo PME

 Les CCI des Pays de la Loire renforcent le dispositif d’écoute Allo PME pour accompagner les entreprises impactées, avec un numéro d’appel dédié : 02 40 44 6001  

 

Au vu de l’impact des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le Président de la République sur de nombreux secteurs d’activité (cafés, bars, restaurants, commerces non alimentaires, événementiel, culture, salles de sport …), les besoins d’accompagnement des chefs d’entreprise sont immédiats.

Dans ce contexte, les CCI des Pays de la Loire renforcent leur dispositif d’écoute ALLO PME afin d’informer, d’orienter et d’accompagner spécifiquement les TPE/PME sur l’application de ces mesures et les dispositifs de soutien et de relance dont elles peuvent bénéficier. Pour cela, les entreprises peuvent contacter le dispositif dédié ALLO PME au 02 40 44 6001 ou par mail à l’adresse coronavirus.pme@paysdelaloire.cci.fr.

Les explications d’Anthony Valentini, directeur général des CCI de Nantes Saint Nazaire et de Vendée.

Pour tout savoir sur les mesures liées au confinement :

La CCI  a également lancé la plate-forme de e-commerce MaVilleMonShopping.fr, pour permettre aux commerçants locaux de conserver une activité via la vente en ligne et le Click and Collect. 1 100 commerçants y sont inscrits, proposant près de 12 000 produits locaux à la vente en ligne.

Partagez cet article

  • 0%