Agenda religieux : “Si Noël m’était chanté” Etienne Tarneaud

Agenda religieux Croire

Le renouveau des chansons de Noël

ETIENNE TARNEAUD

Etienne Tarneaud chante Noël

“Si Noël m’était chanté” , c‘est le titre de ce nouvel album de 10 chansons interprété et composé par Etienne Tarneaud sur des paroles de Jocelyne Tarneaud (sa mère) autour du mystère de Noël.

On y découvre des chants comme l’Annonciation, la Visitation, Tu vivras, Noël dans nos mains, Sauver Noël, les Noces de Cana (considérées comme une Épiphanie et à ce titre appartenant au cycle de Noël).

La chanson “Juste un jour” qui ouvre l’album, célèbre la joie si précieuse de pouvoir se réunir avec ses proches en cette fête de l’incarnation : Dieu se fait homme en son fils Jésus et souhaite venir habiter nos cœurs, comme il en fait la demande à ” Zachée ” (chanson 2).

Enfin, en ces temps où nous avons tant besoin de fraternité, l’album “Si Noël m’était chanté” se clôt sur une parabole, le souhait que chacun puisse goûter, en cette fête, l’amour du Bon Berger qui prend soin de “la brebis perdue”.

CD disponible au prix de 20€ sur : https://etiennetarneaud.com/project/cd-mp3-si-noel-metait-chante/
Il est également disponible à l’écoute sur Deezer et Youtube.

Retrouvez Etienne Tarneaud sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) et sur son site internet www.etiennetarneaud.com

 

 

Partagez cet article

  • 100%