Agenda culturel : les artistes de Stereolux en ligne à travers le Baume du Tigre

Agenda culturel Culture

Stereolux s’invite chez vous

STEREOLUX LE BAUME DU TIGRE

LE BAUME DU TIGRE

Après plusieurs mois sans pouvoir accueillir le public à cause de la crise sanitaire, la salle STEREOLUX a décidé de vous ouvrir ses portes, depuis chez vous !

L’équipe vous propose donc une émission sur YouTube, ayant pour objet l’actualité artistique, notamment locale. Un rendez-vous fait-maison et en circuit-court, qui s’appelle  : LE BAUME DU TIGRE !

Parce qu’en attendant de se retrouver dans la sueur et la chaleur de des salles, STEREOLUX  vous propose donc ce petit baume pour “chevaucher le tigre” tout en douceur.

Au programme, chaque semaine :

  • un ou une artistes invité·e à présenter quelques morceaux sur la scène de la salle Maxi, transformée pour l’occasion afin de proposer un écrin original à ces projets, associant son et image, avec un habillage scénographique différent à chaque fois ; suivi d’une interview pour faire plus ample connaissance.
  • une chronique “Dans l’œil du tigre” mettant à l’honneur les acteur·rices qui font vivre la culture et qui vous livreront leurs actualités.
  • la mini-série “Samantha Fox & Rouky”, carte blanche à Hervé Guilloteau et Federico Pellegrini.

Des précisions avec Eric Boistard, directeur de STEREOLUX.

A retrouver chaque semaine, le mardi à 20h30, depuis la chaîne youtube et la page facebook de STEREOLUX, en accès libre.

Partagez cet article

  • 0%