Grand format : Alexandre Goodarzy, otage en Irak

Grand format Société

Cette semaine ,vous entendrez  un des webinaires organisés par les éditions ARTEGE, sur leur site, dans le cadre des « jeudis d’Artège » qui avaient lieu le jeudi soir de 21h à 22h30, il s’agit d’une présentation par son auteur d’un livre paru aux éditions Artège suivie de questions réponses avec les participants.

 Alexandre GOODARZY présente son livre « Otage en Irak » paru aux éditions Artège.

Grand format_OTAGE EN IRAK_210621

Nous remercions chaleureusement les éditions Artège ainsi que les auteurs qui nous ont autorisés à diffuser certains de leurs webinaires.

Aujourd’hui  Alexandre Goodarzy , Chef de Mission en Syrie pour l’ONG SOS Chrétiens d’Orient durant 5 ans, de 2015 à 2020 et participant également au développement de l’association dans divers pays de la région, nous parle de son livre écrit à la suite des 66 jours qu’il a passés comme otage en Irak.

Alexandre Goodarzy se rendait à Bagdad avec trois collègues le 20 janvier 2020. Ils seront enlevés et retenus en otage durant 66 jours. Dès cet instant, il décide de s’accrocher au passé pour survivre, se remémore la Syrie, cette Syrie en guerre, méconnue et éprouvée

Partagez cet article

  • 0%