Info locale : festival Musique à Goulaine avec l’ensemble Stradivaria

A la Une Info locale Information

Musique baroque au château de Goulaine

Guillaume Cuiller Stradivaria

Après une première édition contrariée par les contraintes sanitaires de l’été dernier, la deuxième édition du festival Musique à Goulaine s’annonce grandiose.

A partir du vendredi 16 juillet jusqu’au dimanche, ce sont trois jours consacrés à la musique baroque qui vous sont proposés à l’intérieur ou à l’extérieur du château de Goulaine.

C’est l’ensemble STRADIVARIA, célèbre ensemble baroque nantais qui vous offre ce programme de concerts en mettant en avant de nombreux artistes invités. Avec une clôture en apothéose dimanche midi, un programme intitulé « Déjeuner sur l’herbe et Sérénades d’été » donné par les musiciens de STARDIVARIA.

Le programme complet du festival avec Guillaume Cuiller, directeur artistique associé de l’ensemble STRADIVARIA.

Crédit photo : Sébastien Carles

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Le festival Musique à Goulaine c’est à partir de ce soir jusqu’à dimanche au château de Goulaine, premier concert ce soir à 20h30, renseignements et réservation au 02 40 54 91 42, ou au 06 81 32 29 08, également sur le site www.stradivaria.org.

Si vous souhaiter commander votre pique-nique pour le déjeuner musical de dimanche, des mets signés du chef étoilé Laurent Saudeau, vous aller sur le site www.manoir-de-la-boulaie.fr

Partagez cet article

  • 0%