Info locale : dernière ligne droite du festival ” Aux Heures d’été ” à Nantes

A la Une Info locale Information

AUX HEURES D’ETE 2021

Aux heures d’été FIN

Dernière semaine de l’édition 2021 du festival «  Aux Heures d’été », festival des cultures d’ici et d’ailleurs organisé par l’Association culturelle de l’été à Nantes.

Au programme de la semaine des rendez-vous gratuits de musique, de cinéma, de lecture, ou encore de spectacles pour enfants.

17e édition d’un festival qui s’appuie depuis ses débuts sur l’esprit de Nantes, ville portuaire accueillante et ouverte sur le monde.

Des précisions avec Cécilia Guénégo, programmatrice du festival « Aux heures d’été ».

 

Au menu de cette dernière semaine du festival, musique :

  • Mardi 10 août à 20 h concert avec Lucas Santana, pour une ballade brésilienne dans les Douves du Château des ducs de Bretagne.
  • Mercredi 11 août 16 h un conte musical de Mauritanie, spectacle pour enfants avec Mamadou Sall et Jean Métégnier dans les Douves du Château des Ducs de Bretagne. Du cinéma en plein air à 22 h avec la projection du « Corniaud », comédie culte de Gérard Oury avec Louis de Funès et Bourvil, ce sera au Parc de Procé.
  • Jeudi 12 août  concert de chansons napolitaines à 21 h dans les Douves du Château des Ducs de Bretagne
  • Vendredi 13 août , pour le dernier rendez-vous de la 17e édition du festival, Georges Richardeau du Théâtre de l’Ultime vous propose une séance lecture à l’heure du déjeuner à 13 h au jardin des plantes, avec un texte intitulé « La Koala Tueur »

Programmation complète sur le site www.auxheuresete.com

 

Partagez cet article

  • 0%