Info locale : la Foire de Béré à Châteaubriant

A la Une Info locale Information

La Foire de Béré fait son grand retour

Foire de Béré 2021

C’est à partir de ce vendredi 10 septembre jusqu’au lundi 13 septembre, que se tient la  971ème édition de la Foire de Béré à Châteaubriant sur le thème ” Au cœur du jardin ! “

Une foire historique dont les premières éditions remontent au Moyen-Âge.

Cette année ce sont 350 exposants qui sont présents sur les 10 hectares de la foire, ils représentent 17 secteurs d’activités, dans ce qui est à la fois une foire commerciale et une fête foraine.

Lors de la dernière édition en 2019, la Foire de Béré a accueilli près de 60 000 visiteurs,  et la grande foule est une fois de plus attendue cette année après l’annulation de la foire l’année dernière à cause de la crise sanitaire.

Président du Comité de la Foire de Béré, André Ribera nous donne des précisions sur cet évènement qui représente la vitrine économique du Pays de Châteaubriant.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

Ouverture de la foire ce vendredi 10 septembre, l’entrée est de 6 euros chaque jour, billetterie et programme complet sur www.foiredebere.fr

Le pass sanitaire est obligatoire, un centre de test antigénique sera installé près de l’entrée Ouest pour les personnes non vaccinées et qui n’ont pas de pass sanitaire ni de test PCR ou antigénique datant de moins de 72h.

Partagez cet article

  • 0%