Vendredi 19 novembre : 13e Radio Don

A la Une

Radio Fidélité organise son 13e Radio Don autour une journée spéciale le vendredi 19 novembre 2021 de 7h à 20h30 pour sensibiliser ses auditeurs à ses besoins financiers. Lors de cette journée, Radio Fidélité proposera sur son antenne plus de 13 heures de direct pour mobiliser ses auditeurs, avec des interviews et des témoignages.

Radio indépendante, chrétienne, Radio Fidélité vit grâce à ses donateurs pour 60% de son budget. L’indépendance de Radio Fidélité lui permet d’avoir une liberté de ton et d’aborder tous les sujets de société dans le respect de sa ligne éditoriale de média chrétien ouvert à son territoire.
La radio touche désormais près de 80 000 auditeurs par semaine. Et elle fait partie des rares radios locales à progresser en Loire-Atlantique.
Pour cette opération, les dons serviront en priorité à financer un nouveau site internet et la création d’une application pour smartphone, au remplacement du matériel technique utilisé pour les retransmissions d’évènements, dans et hors du Diocèse, à l’achat de programmes auprès d’autres médias chrétiens et à la poursuite du renouvellement des équipements de diffusion.
Les promesses de dons pourront se faire en temps réel au 02 40 69 27 27, sur le site internet rubrique “Faire un don” et par courrier au 6, rue Malherbe. BP 11312, 44013 Nantes cedex 1.

Partagez cet article

  • 0%