Vie de famille : Choisir un métier grâce à la formation professionnelle, avec Sandrine Zadra et Emilie Baglan de l’AFPA (Agence nationale de Formation Professionnelle pour Adultes), Victoria et Lyes témoins.

Société Vie de famille
Quel métier choisir ? Vers quelle formation se diriger ? Comment obtenir un diplôme ? L’AFPA (l’Agence nationale de Formation Professionnelle pour Adultes) de Nantes St Herblain répond concrètement à ces questions grâce à des programmes pour les jeunes “Déclic pour l’action” et “Cursus 16-18”.

Choisir un métier grâce à la formation professionnelle AFPA 061221 Vie de famille

Victoria a 16 ans, elle souhaite quitter le lycée et entrer directement dans la vie active. Lyes, 28 ans, souhaitait trouver un métier qui lui plaise et qui lui offre des débouchés sur le marché de l’emploi. Ils se sont adressés à L’AFPA via les missions locales pour l’emploi, et ont pu choisir leur formation grâce à un accompagnement personnalisé et l’immersion en ateliers professionnels. L’AFPA (Agence nationale de Formation Professionnelle pour Adultes) de Nantes St Herblain est en mesure de proposer un large choix de formations professionnelles diplômantes, de l’alternance, de l’apprentissage ou des stages avec des partenariats dans le monde économique régional.

 

 

Partagez cet article

  • 0%