Esprit bonheur : L’envie c’est la vie …

Esprit bonheur Société

Karine Guénard partage ses réflexions, ses expériences et vous invite à poser un regard différent sur votre vie. Le thème du jour :  L’envie c’est la vie …

L envie c est la vie 200622 Esprit Bonheur

Bonjour c’est l’Esprit Bonheur, quelques minutes de partage pour voir la vie du bon côté.

 

Comment allez-vous ?

 

Avez-vous réussi à poser une intention, à définir un objectif à atteindre d’ici la fin de l’année ?

 

La semaine dernière je vous disais qu’en ce moment s’active le changement vers une version de nous que nous désirons mettre en valeur.

 

Car il est évident que pour atteindre cet objectif, nous sommes appelés à incarner ce changement…

 

Parfois nous rencontrons une grande difficulté et il nous faut nous dépasser, prendre sur nous et peut-être même réaliser des choses qui nous paraissent impossibles pour traverser cette épreuve.

 

Et nous y arrivons car nous sommes portés par l’Amour divin qui nous donne de l’énergie et de la motivation. 

 

D’autres fois nous ressentons une grande motivation et une grande joie quand nous avons un projet qui nous motive. Là encore nous sommes portés par l’Amour Divin.

 

Cette force d’Amour très puissante, que nous pouvons ressentir à certains moments importants de notre vie, nous ne la percevons pas toujours dans notre quotidien, notre vie de tous les jours.

 

Lorsque nous prions, méditons ou nous connectons à la nature, nous allons à la source de l’Amour et pouvons venir nourrir notre quotidien.

 

Alors pour incarner le changement qui vous permettra d’atteindre votre objectif et d’exprimer cette personne que vous êtes, allez chercher à la Source l’énergie et l’envie nécessaire.

 

Mon papa me dit souvent « l’envie c’est la Vie ».

 

Je me rends compte que parfois je me laisse aller et dans ces cas-là je perds très vite cette énergie et cette envie. Dans mon changement aujourd’hui j’ai décidé d’aller plusieurs fois par jour chercher cette énergie et cette envie à la Source.

 

Le changement s’opère lorsque nous appliquons régulièrement de petites habitudes bénéfiques. 

 

Je vous invite cette semaine à décider quelles habitudes sont nécessaires pour que vous puissiez atteindre votre objectif.

 

Une question que vous pourriez vous poser c’est : qu’est ce que ferait une personne qui …..(votre objectif) ? 

 

Dans l’exemple de quelqu’un qui souhaite être plus mince : qu’est ce ferait une personne qui est mince, elle irait marcher ou regarderai la télé ?…

 

Posez-vous ces questions à chaque occasion et choisissez en conscience. Vous pouvez noter dans un carnet les habitudes que vous repérez. Demandez aussi l’aide divine pour soutenir votre projet et vos efforts. Avancer à petits pas…

 

Le Bonheur c’est Aimer La Vie

 

Que votre semaine soit source d’envie

 

 

Partagez cet article

  • 100%